CONNEXION

1- RETOURS DE PRODUITS

Pour les politiques de retour des produits.

1.1.1 Vous pouvez faire une demande de retour pour des produits à C-Tech Promo Inc. en tout temps jusqu’à l’expiration du 10e jour suivant leur réception. Les produits doivent être accompagnés de la facture, du numéro de la commande et du numéro d’autorisation qui vous sera fourni par le service à la Clientèle à la suite d’une demande de votre part effectuée sur le site C-Tech Promo Inc. Communiquez avec le service à la clientèle dans la section « Nous joindre » pour faire votre demande d’autorisation de retour. Les retours de produits doivent être faits à l’adresse suivante:

Retours C-Tech Promo Inc.
2425, Boul. Curé Labelle
Prévost, Québec
J0R 1T0

1.1.2 Pour retourner des produits pour des raisons autres qu’une défectuosité: Vous devez assumer les frais de livraison. Vous ne pouvez pas retourner des produits lorsque vous les avez retirés de leur emballage original sauf si le produit est défectueux.

1.1.3 Si un article est défectueux, il sera échangé pour un nouvel exemplaire de ce même produit. Vous devez indiquer, dans la demande d’autorisation, le détail de la défectuosité. Si C-Tech Promo Inc. ne vous a pas livré les produits que vous aviez commandés, C-Tech Promo Inc. vous fera parvenir les bons produits. Dans les deux cas, C-Tech Promo Inc. organisera la cueillette et assumera les frais de transport. Aucune demande de retour de produit ayant dépassé le 10e jour suivant la date de livraison ne sera acceptée. Vous avez 14 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu votre numéro d’autorisation pour retourner le produit.

1.1.4 Sur réception des produits retournés, toute somme débitée de votre carte de crédit en faveur de C-Tech Promo Inc. à l’égard de ces produits, sauf les frais de livraison, sera créditée dès que possible, à la condition toutefois que les produits faisant l’objet du retour aient été retournés par vous et reçus par C-Tech Promo Inc. dans la même condition que celle dans laquelle ils étaient lorsqu’ils vous ont été livrés.

1.2 Politiques de retour produits conventionnels

1.2.1 Produits non-défectueux : Si vous n’êtes pas satisfait du produit commandé, vous devez faire une demande de retour dans les 10 jours suivant la date de réception. Vous devrez nous retourner les produits accompagnés de la facture et du numéro de commande. Sur réception des produits retournés, toute somme débitée de votre carte de crédit en faveur de C-Tech Promo Inc. à l’égard de ces produits, sauf les frais de livraison, sera créditée dès que possible, à la condition toutefois que les produits faisant l’objet du retour aient été retournés par vous et reçus par C-Tech Promo Inc. dans la même condition que celle dans laquelle ils étaient lorsqu’ils vous ont été livrés.

1.2.2 Produits défectueux lors de la réception : Aucune demande de retour de produit ayant dépassé le 10e jour suivant la date de livraison ne sera acceptée. Le fabriquant du produit vous offre une garantie de durée variable. Afin que C-Tech Promo Inc. puisse prendre en charge le remplacement ou de la réparation du produit, vous devez les retourner à C-Tech Promo Inc. qui assumera les frais de transport et les risques, dans la mesure où vous avez contacté notre service à la clientèle et qu’il soit convenu du transporteur chargé de nous le faire parvenir. Au-delà de cette date, seulement la garantie du fabriquant s’appliquera et C-Tech Promo Inc. ne pourra agir qu’à titre d’intermédiaire. Les produits devront être accompagnés de la facture et du numéro de commande.

1.2.3 Vous ne pouvez retourner, en aucun temps, un produit défectueux acheté sur C-Tech Promo Inc. dans nos magasins.

1.2.4 Retours de garantie : Dans le cas où vous vous rendez compte que votre produit présente une défectuosité couverte par la garantie du fabriquant, il est préférable de vous adresser directement à celui-ci. Nous pouvons cependant gérer le retour à titre d’intermédiaire entre vous et le fabriquant et vous devrez assumer les frais de transport.

1.3 Disponibilité des produits

1.3.1 La plupart des produits affichés sur le site sont en stock. Veuillez prendre note que l’inventaire du site est partagé avec celui d’un magasin et la disponibilité n’est pas garantie. La liste de produits disponibles est transmise vers la base de données du site chaque matin. Lorsque vous commandez sur le site, les produits commandés seront mis de côté à moins qu’ils n’aient déjà été vendus la même journée. Dans l’éventualité où C-Tech Promo Inc. doive attendre qu’un ou des articles en rupture de stock devienne(nt) disponible(s), il se peut que votre commande soit retenue avant d’être expédiée.

1.3.2 C-Tech Promo Inc. ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le site. Si C-Tech Promo Inc. ne peut vous livrer l’un ou l’autre des produits que vous avez dans les délais spécifiés, C-Tech Promo Inc. vous avisera par courrier électronique et vous aurez alors les options suivantes:

1.3.2.1 Maintenir votre commande active auprès du site et autoriser le site à vous expédier le(s) produit(s) en rupture de stock, sans aucun préavis, et ce, dès sa (leur) réception du (des) fournisseur(s), auquel cas un paiement sera automatiquement prélevé sur votre compte de carte de crédit pour ce(s) produit(s) avant même que ce(s) dernier(s) ne vous soi(en)t livré(s) par le transporteur sélectionné lors de la commande. En tout temps avant la réception par le site du (des) produit(s) en rupture de stock, vous pourrez procéder à l’annulation de votre commande en communiquant avec le service à la clientèle du site. Veuillez noter que votre (vos) produit(s) en rupture de stock ne sera (seront) commandé(s) auprès des fournisseurs que dans le(s) jour(s) suivant le maintien de votre commande sur le site.

1.3.2.2 Annuler votre commande sur le site, auquel cas aucun paiement ne sera prélevé sur votre compte de carte de crédit pour ce(s) produit(s).

1.3.3 Veuillez noter que les commandes de produit(s) en rupture de stock passées auprès de nos fournisseurs excédant 90 jours seront automatiquement annulés sans aucun préavis.

1.3.4 C-Tech Promo Inc. ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’une rupture de stock.

1.3.5 Le montant approuvé lorsque vous placez votre commande ne sera porté à votre carte seulement qu’au moment où nous expédierons la commande. Vous ne serez jamais facturé à l’avance pour des items en attente.

2- LIVRAISON

2.1 C-Tech Promo Inc. livrera les produits commandés par vous à l’adresse que vous aurez transmise lors de votre commande.

2.2 Les frais sont fixes selon la région et le nombre de livraisons nécessaires pour votre commande. Certaines promotions peuvent vous permettre d’obtenir la livraison gratuitement. Visitez le site pour plus d’informations.

2.3 L’envoi sera effectué par C-Tech Promo Inc. le plus rapidement possible après l’acceptation de votre commande, selon la méthode de livraison que vous aurez choisie sur le site. Les délais et les frais de livraison peuvent varier selon la destination de l’envoi, la méthode de livraison choisie et la disponibilité des produits. Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent la place d’affaires de C-Tech Promo Inc.

2.4 Vous deviendrez propriétaire des produits que vous avez commandés lorsque ceux-ci seront remis par C-Tech Promo Inc. à l’entreprise de transport. À partir de ce moment, vous serez tenus d’en assumer les risques et C-Tech Promo Inc. ne sera pas responsable de leur perte ou destruction.

2.5 Pour tout produit livré à l’extérieur du Canada, vous êtes responsables de tous les frais inhérents au dédouanement et de tout autre frais inhérent à l’exportation à l’extérieur du Canada.

2.6 La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles C-Tech Promo Inc. fait affaire, en l’occurrence, Postes Canada, ainsi qu’aux règles de toute autre entreprise avec laquelle C-Tech Promo Inc. pourra faire affaire de temps à autre. Le cas échéant, vous êtes notamment assujetti aux règles concernant la signature d’un accusé de réception des produits. Si vous êtes absent de l’endroit où vous avez demandé à C-Tech Promo Inc. de vous livrer les produits, il sera de votre responsabilité de récupérer les produits selon les règles de l’entreprise de livraison que vous aurez choisie sur le Site lors de votre commande.

2.7 Aucune livraison ne sera effectuée à un casier postal.

2.8 C-Tech Promo Inc. devra avoir reçu le paiement complet des produits qui doivent vous être livrés avant de procéder à leur livraison.